- Détails
On peut lire de nombreuses analyses sur Internet. Toutes semblent indiquer la même chose : les tablettes et smartphones se vendent de mieux en mieux. Cependant, il est difficile de mettre en perspective cela avec les ventes d'ordinateurs ou la consommation de contenus (surf Internet, email, etc) sur les appareils connectés.
Lire la suite : Pourquoi vos futurs clients seront sur mobile et tablette
- Détails
Le site Internet L'Economiste propose des informations détaillées sur l'économie en générale avec une approche originale. Vous pourrez découvrir sur ce site des décryptages réguliers de l'actualité ou de certains évènements. Le site propose aussi un glossaire qui permet de définir certains termes économiques mal connus.
- Détails
Comment faire en sorte que votre site Internet s'affiche aussi bien sur un PC que sur une tablette ou un smartphone ? Le "responsive" est une technique qui est apparue il y a quelques années et qui permet à des sites Internet de s'adapter en fonction de l'appareil sur lequel il est affiché.
Lire la suite : Site Internet pour smartphone et tablette : la technique du "responsive"
- Détails
La mesure d'audience est un aspect très important de la gestion d'un site Internet. Malheureusement celle ci est souvent négligée ou reléguée au second plan.
- Détails
Il est primordial d'être visible sur Internet. En effet, pour que votre site vous apporte des clients, les internautes doivent tout d'abord vous trouver !
C'est pour cette raison que nous vous aidons à construire votre campagne de référencement. A l'aide d'outils de positionnement et de méthodes de référencement manuel, nous vous aidons à gagner en visibilité sur les moteurs de recherche.