Internet mobile sur smartphones et IphoneL'AFP annonce via une étude menée par l'institut GfK que 7 millions de français ont utilisé Internet sur leur mobile au troisième trimestre 2010.

C'est donc maintenant 17% des utilisateurs de mobiles qui utilisent leur téléphone pour accéder à des contenus sur Internet. Il s'agit là d'une augmentation de plus de 5 points sur un an (10,6% pour l'année précédente).

L'augmentation est en partie due à la prolifération des nouveaux smartphones qui permettent, pour un prix de plus en plus abordable, d'accéder à l'Internet en situation de mobilité. Ainsi, l'institut rappelle qu'il devrait se vendre plus de 7 millions d'unités de ces "mobiles intelligents" sur 2010.

Nul doute que la consultation d'Internet sur téléphone mobile augmentera encore avec le succès annoncé des ventes de smartphones en cette fin d'année 2010.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'information sur la création de site Internet pour mobile ou le développement d'application pour IPhone, Android et IPad.

Vous avez un projet, une idée ou une question à nous poser ? N'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Demander un devis
Nous contacter